Église protestante à Boulogne-sur-Mer

Eglise Protestante Evangélique Baptiste - Église protestante à Boulogne-sur-Mer

d'Or,, 15 Rue du Bras d'Or

62200 Boulogne-sur-Mer

(Traduit par Google) Ambiance incroyable - remplie d'amour pour Dieu, d'amour pour cette ville (et des villes environnantes) et d'amour pour les gens. Un endroit si authentique pour en apprendre davantage sur Dieu, renforcer votre foi et être en communauté ! Les services ont généralement des traducteurs disponibles pour la communauté anglophone également ! Recommande fortement ! (Avis d'origine) Amazing atmosphere - filled with the love for God, the love for this city (& surrounding cities), and the love for people. Such a genuine place to learn about God, strengthen your faith, and be in community! Services usually have translators available for the English community as well! Highly recommend !

1 - Eglise Chrétienne Adventiste -> 0

Eglise Chrétienne Adventiste à Boulogne-sur-Mer

Eglise Chrétienne Adventiste - Église protestante à Boulogne-sur-Mer

Allée de l'Alma, Bt. Alma III

62200 Boulogne-sur-Mer

J'ai été très bien accueilli par la petite communauté en charge de cette église.

2 - Centre Chrétien Évangélique -> 0

Centre Chrétien Évangélique à Boulogne-sur-Mer

Centre Chrétien Évangélique - Église protestante à Boulogne-sur-Mer

9 All. de l'Alma

62200 Boulogne-sur-Mer

Nous étions de passage et avons découvert cette eglise qui est chaleureuse et convivial. Très bonne prédication du pasteur. Je recommande !