Eglise Protestante Evangélique Baptiste

Église protestante Eglise Protestante Evangélique Baptiste Boulogne-sur-Mer

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église protestante Eglise Protestante Evangélique Baptiste à Boulogne-sur-Mer

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église protestante,

Les derniers avis :

• Avatar Ehambe.V
    Le 20/12/2018 à 23:22

(Traduit par Google) Ambiance incroyable - remplie d'amour pour Dieu, d'amour pour cette ville (et des villes environnantes) et d'amour pour les gens. Un endroit si authentique pour en apprendre davantage sur Dieu, renforcer votre foi et être en communauté ! Les services ont généralement des traducteurs disponibles pour la communauté anglophone également ! Recommande fortement ! (Avis d'origine) Amazing atmosphere - filled with the love for God, the love for this city (& surrounding cities), and the love for people. Such a genuine place to learn about God, strengthen your faith, and be in community! Services usually have translators available for the English community as well! Highly recommend !

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église protestante