Église évangélique à Villeneuve-Saint-Georges

Accueil Église évangélique Villeneuve-Saint-Georges
Il y a 4 Église évangélique à Villeneuve-Saint-Georges

0 - Centre Missionnaire Évangélique Schekina - CMES Villeneuve -> 0

Centre Missionnaire Évangélique Schekina - CMES Villeneuve à Villeneuve-Saint-Georges

Centre Missionnaire Évangélique Schekina - CMES Villeneuve - Église évangélique à Villeneuve-Saint-Georges

7 Av. Guillaume Apollinaire

94190 Villeneuve-Saint-Georges

Très belle accueille et nous passons et un très bon moment.

1 - RDJC -> 0

RDJC à Villeneuve-Saint-Georges

RDJC - Église évangélique à Villeneuve-Saint-Georges

26 Rue Jules Guesde

94190 Villeneuve-Saint-Georges

C'est un lieu de prière très édifiant, béni, de découvertes merveilleuses, très attachant !

2 - Assemblée Chrétienne Lumière de l’Éternel -> 0

Assemblée Chrétienne Lumière de l’Éternel à Villeneuve-Saint-Georges

Assemblée Chrétienne Lumière de l’Éternel - Église évangélique à Villeneuve-Saint-Georges

N° 4, Av. de Melun