Assemblée Chrétienne Lumière de l’Éternel

Église évangélique Assemblée Chrétienne Lumière de l’Éternel Villeneuve-Saint-Georges

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église évangélique Assemblée Chrétienne Lumière de l’Éternel à Villeneuve-Saint-Georges

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église évangélique,

Les derniers avis :

• Avatar pasteur.L
    Le 03/05/2022 à 02:16

Très bonne église qui donne de très bons enseignement

• Avatar natacha.a
    Le 07/10/2019 à 06:12

Ce mon église super DIEU soit loué

• Avatar Sand.
    Le 21/06/2019 à 23:13

J'ai rencontré Dieu grâce à cette église. Gloire à Dieu qui opère des miracles dans ma vie.

• Avatar Pst..h
    Le 21/06/2019 à 22:54

Nous sommes bénis dans cette église. Gloire à Jésus.

• Avatar theo.a
    Le 06/06/2019 à 03:23

La parole y est bien prêché

• Avatar Maman.h
    Le 02/12/2018 à 04:35

Bonjour à toi qui va lire mon petit message. Si tu as longtemps souffert dans ton coin sans savoir où aller trouver du réconfort, je t'invite à venir à ACLE lumière de l'Eternel; en tout cas, tu ne seras pas déçu car ce que le Saint Esprit fait dans la vie des frères et soeurs dans cette église est juste formidable. Moi j'ai vécu de grands changements dans ma vie depuis que j'y suis. Ce que Dieu a fait pour moi, je ne peux pas tout raconter. L'onction qu'il a déversé sur l'homme de Dieu Pasteur Kevin Likibi, est suffisamment palpable pour croire que, réellement Dieu existe. Alors toi qui me lis en ce moment, je déclare au nom de l'Eternel Dieu tout puissant, que la grâce divine descende sur ta vie, et tu ne te perdes pas davantage dans tes questionnements en ce qui concerne la parole de Dieu. L'homme de "Fire " pasteur Kevin Likibi est là pour vous aider à trouver la voie qui mène au salut. La bible déclare dans le livre de Jean 14:14, "Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai ". Ne tarde donc plus, viens te joindre à nous à l'église et veras si tout ce que j'ai formulé est authentique. Tel est le défi que te lance aujourd'hui, à toi qui m'a lu jusqu'au bout. Bénédictions abondantes!!!

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 17:30–19:30
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche 13:00–16:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église évangélique