Église évangélique à Osny

La Citadelle - Église évangélique à Osny

12 Rue des Beaux Soleils

95520 Osny

C'est mon église, une assemblée vibrante de croyants actifs, où nous vivons ensemble l'évangile dans sa simplicité et l'amour fraternel et où nous adorons notre Dieu dans la liberté.

1 - Espace Evangélique -> 0

Espace Evangélique à Osny

Espace Evangélique - Église évangélique à Osny

12 Rue des Beaux Soleils

95520 Osny

Très bon accueil on y reviendra avec grand plaisir !

2 - Eglise Protestante Evangélique -> 0

Eglise Protestante Evangélique à Osny