EGLISE PROTESTANTE EVANGELIQUE CBNI

Église évangélique EGLISE PROTESTANTE EVANGELIQUE CBNI Concarneau

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église évangélique EGLISE PROTESTANTE EVANGELIQUE CBNI à Concarneau

"Une Église extraordinaire !"

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église évangélique,

Les derniers avis :

• Avatar 7AND44.
    Le 29/03/2022 à 09:28

De passage en Bretagne, nous y sommes allé une fois le dimanche matin avec ma femme récemment. Une église vivante. La louange est ravivante, la prédication est fidèle aux écritures de la bible. Le message était clairement inspiré et était faite pour nous ce jour là. Nous sommes ressortie du culte ressourcé. Ma femme qui est catholique, a été très touché par sa vie, son dynamisme, son énergie, son désir d'être réellement dans la vérité. Que Dieu vous bénisse richement et qu'il continue d'agir à travers vous.

• Avatar Noelle.e
    Le 13/09/2020 à 11:02

Accueil chaleureux

• Avatar Anaïs.Ã
    Le 18/07/2020 à 13:10

Une Église extraordinaire ! Accueil de la part des membres très chaleureux et une louange puissante. Merci au couple Pastoral pour son attention et son écoute. Petit bonus : des pasteurs qui parlent anglais/espagnol ainsi que la plupart de leurs membres :D

• Avatar Oliva.a
    Le 10/12/2018 à 20:13

Super accueil! Des gens extraordinaires. C'est une belle grande famille

• Avatar Eloïse.e
    Le 09/09/2018 à 11:31

De superbes rencontre. Une église dynamique, agréable,pluriethnique. Un couple pasteural accueillant. Merci pour ce moment passé à louer notre Seigneur. Un groupe de louange entraînant. Je reviendrais!

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 08:00–09:30
Mercredi 19:30–20:30
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche 10:30–12:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église évangélique