Église évangélique à Concarneau

EGLISE PROTESTANTE EVANGELIQUE CBNI - Église évangélique à Concarneau

32 Rue du Poteau Vert

29900 Concarneau

De passage en Bretagne, nous y sommes allé une fois le dimanche matin avec ma femme récemment. Une église vivante. La louange est ravivante, la prédication est fidèle aux écritures de la bible. Le message était clairement inspiré et était faite pour nous ce jour là. Nous sommes ressortie du culte ressourcé. Ma femme qui est catholique, a été très touché par sa vie, son dynamisme, son énergie, son désir d'être réellement dans la vérité. Que Dieu vous bénisse richement et qu'il continue d'agir à travers vous.

1 - Église Protestante Évangélique -> 0

Église Protestante Évangélique à Concarneau