Église évangélique à Châteaubriant

Il y a 3 Église évangélique à Châteaubriant

0 - Centre Chretien Maison de Grâce Châteaubriant -> 0

Centre Chretien Maison de Grâce Châteaubriant à Châteaubriant

Centre Chretien Maison de Grâce Châteaubriant - Église évangélique à Châteaubriant

31 Rue Michel Grimault

1 - Eglise Protestante Evangélique de Chateaubriant -> 0

Eglise Protestante Evangélique de Chateaubriant à Châteaubriant

Eglise Protestante Evangélique de Chateaubriant - Église évangélique à Châteaubriant

9 Grande Rue

44110 Châteaubriant

Nous avons été chaleureusement accueillis et édifiés lors de notre visite dans cette église en pleine croissance. Nous bénissons le couple pastoral Cédric et Cindy ainsi que tous les frères et soeurs de l'église. Le message apporté était inspiré et inspirant! Nous recommandons cette église 👍

2 - mission évangélique grâce de vie Châteaubriant(MEG-VIE) -> 0

mission évangélique grâce de vie Châteaubriant(MEG-VIE) à Châteaubriant

mission évangélique grâce de vie Châteaubriant(MEG-VIE) - Église évangélique à Châteaubriant

7 Rue du Québec