Eglise Protestante Evangélique de Chateaubriant

Église évangélique Eglise Protestante Evangélique de Chateaubriant Châteaubriant

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église évangélique Eglise Protestante Evangélique de Chateaubriant à Châteaubriant

.

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église évangélique,

Les derniers avis :

• Avatar Dominique.A
    Le 31/07/2022 à 13:26

Nous avons été chaleureusement accueillis et édifiés lors de notre visite dans cette église en pleine croissance. Nous bénissons le couple pastoral Cédric et Cindy ainsi que tous les frères et soeurs de l'église. Le message apporté était inspiré et inspirant! Nous recommandons cette église 👍

• Avatar Kestelle.k
    Le 10/05/2022 à 23:32

Je rends grâce au Seigneur pour son œuvre à travers le zoom de l' Église Châteaubriant dirigé le par pasteur Cédric, la présence de bien d'autres frères et sœurs international et la participation de pasteur invité.C'est une réelle bénédiction pour moi ,j'en ressors toujours grandis dans ma foi en Jésus-Christ. Merci pour ces moments de partage très édifiant. Soyez bénis.

• Avatar Céline.
    Le 02/05/2022 à 12:46

Excellents moments de partages, merci pour les soirées zooms avec des témoignages enrichissants qui font Grandir notre foi. Merci à Cédric pour son écoute et ses encouragements

• Avatar Arnaud.t
    Le 23/04/2022 à 08:43

L'église est petite mais grande par son accueil et par la bienveillance de ses membres. On est très bien accueilli notamment par le pasteur qui est ouvert et très chaleureux. Une église où il fait bon être !

• Avatar Gilberte.
    Le 20/04/2022 à 20:06

Depuis quelques mois , je partage des moments de grâce et de bénédictions au travers des temps de réunion Zoom tous les mercredis. Le pasteur Cédric apporte avec humilité et douceur ces moments de partage. Un Pasteur très à l'écoute , disponible et encourageant. L'église de Châteaubriant est une bénédiction pour moi. Que le Seigneur bénisse l'église de Châteaubriant Conforte de Lyon .

• Avatar STP.T
    Le 19/04/2022 à 17:33

Merci au Pasteur et à son équipe pour l’accueil chaleureux dans leur église. Merci pour la Parole de Dieu prêchée avec passion, compassion et amour dans la vérité. A très bientôt je l’espère. Stéphanie

• Avatar Marcelle.i
    Le 15/07/2021 à 14:19

J'ai assisté aux réunions zoom du mercredi où des intervenants donnent leur témoignage de vie , de foi , puis apportent un message spirituel qu'ils ont à coeur ! J'en suis sortie dynamisée , remise en chemin pr aller + loin ds ma foi ds un Dieu d'amour ! Après le décès de mon mari , Cédric le pasteur , a pris du temps pr être à mon écoute , compatissant , spirituel mais aussi faisant un vrai travail ds la relation d'aide. Je me sens accompagnée ds le processus de deuil. Tout cela m'encourage à mieux connaître cette église de Châteaubriant .

• Avatar Nathalie.O
    Le 25/05/2021 à 16:12

Allez- y sans réserve, de l'écoute, des sourires et de la bienveillance des uns pour les autres dans la simplicité. J'en profite pour remercier toutes et tous pour l'accueil et leurs encouragements. 👍

• Avatar Gladys.
    Le 09/05/2021 à 06:24

Une église chaleureuse et accueillante. On se sent intégré et à l’aise. Beaucoup de bienveillance. Tout le monde est souriant et ouvert on se sent comme en famille. Je recommande ce lieu qui est un endroit où chacun peut s’y sentir bien vraiment ça donne envie de revenir et rester attaché ☺️

• Avatar Julie.e
    Le 01/12/2020 à 17:48

Conduire, soigner et accompagner! Accompagner et guider dans les moments difficiles. Panser les blessures les plus profondes. Une oreille attentive et d'excellents conseils! Ici vous trouverez un vrai berger!

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche 10:00–11:45

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église évangélique