Église catholique à Villeneuve

Église Saint-Claude de Villeneuve-Lembron à Villeneuve

Église Saint-Claude de Villeneuve-Lembron - Église catholique à Villeneuve

63340 Villeneuve

Très belle église en harmonie avec tout le village et le château .. Un lieu apaisant ,baigné de lumière à travers les magnifique vitraux .. Un lieu à visiter en plus du château .. Elle est entretenue par la commune donc pensez à laisser une petite pièce en partant pour son entretien ! Un magnifique village à visiter , vraiment .. Il existe 2 gîtes de France "école" et "soleil" à louer un juste en face de l'église , l'autre en face de la porte du château .. De belle randonnées à faire , à pieds , VTT .. Etcc Un village très calme , les habitants tres gentils .. Les lumières du village s'éteignent à 23h et se rallument à 4h du matin .. Un village authentique à voir absolument ...

1 - Eglise du Saint-Sépulcre de Villeneuve -> 0

Eglise du Saint-Sépulcre de Villeneuve à Villeneuve

Eglise du Saint-Sépulcre de Villeneuve - Église catholique à Villeneuve

12260 Villeneuve

Eglise pour partie romane et pour partie gothique. Nous avons eu la chance de rencontrer Jean-Baptiste qui nous a fait découvrir le lieu et qui a été un guide parfait. Il y avait également une très belle exposition dans l'église.

2 - Église Saint-Saturnin de Villeneuve -> 0

Église Saint-Saturnin de Villeneuve à Villeneuve