Eglise du Saint-Sépulcre de Villeneuve

Église catholique Eglise du Saint-Sépulcre de Villeneuve Villeneuve

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Eglise du Saint-Sépulcre de Villeneuve à Villeneuve

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Cyrille.
    Le 12/07/2022 à 16:53

Eglise pour partie romane et pour partie gothique. Nous avons eu la chance de rencontrer Jean-Baptiste qui nous a fait découvrir le lieu et qui a été un guide parfait. Il y avait également une très belle exposition dans l'église.

• Avatar valerie.h
    Le 22/07/2021 à 15:19

Nous avons eu la chance d'être accueilli dans cette très belle église par Jean-Baptiste qui a été un guide 4 étoiles inattendu et vraiment fort sympathique. Ses explications très riches données avec beaucoup d'humour et simplicité nous auront permis d'enrichir notre connaissance du lieu mais pas que ! Merci à lui et je souhaite à chaque visiteur de profiter de cet instant de partage.

• Avatar Manuel.o
    Le 15/08/2020 à 10:52

Une magnifique église, très bien conservée ! Les vitraux sont très beaux, l'orgue est superbe et les peintures parfaitement conservées. Localisée dans le centre de Villeneuve, elle est voisine avec la maison des pèlerins. Une étape à ne pas louper sur votre chemin !

• Avatar Brian.e
    Le 26/07/2020 à 12:23

(Traduit par Google) Belle église avec de belles pierres apparentes. J'ai visité pendant la messe du dimanche matin - très visuelle, musicale et engageante avec beaucoup de locaux sur l'autel, jeunes et vieux, beaucoup de chants avec la congrégation applaudissant. Tous accueillis chaleureusement. Grands vitraux spectaculaires. Qui vaut le coup d'être visité. (Avis d'origine) Beautiful church with some lovely stonework. I visited during Sunday morning mass - very visual, musical and engaging with lots of locals on the altar, young and old, lots of singing with the congregation clapping along. All welcomed warmly. Spectacular tall stained glass windows. Worth visiting.

• Avatar Aymen.e
    Le 28/06/2020 à 13:37

Eglise bien conservée, très beau style

• Avatar Yves.o
    Le 22/12/2019 à 20:15

Très belle église où l'art est de mise.

• Avatar Pierre-Eric.o
    Le 21/08/2019 à 10:16

Eglise magnifique. La messe du dimanche matin était top

• Adresse :
  • 12260 Villeneuve

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique