Église catholique à Valserhône

Saint Nicolas - Église catholique à Valserhône

Pl. de l'Église Saint-Nicolas

01200 Valserhône

Très belle église datant de la fin du 12ème siècle.

2 - Eglise d'Arlord -> 0

Eglise d'Arlord à Valserhône

Eglise d'Arlord - Église catholique à Valserhône

Pl. de l'Église Saint-Nicolas

simple , joli batiment

3 - Église de l'Assomption -> 0

Église de l'Assomption à Valserhône

Église de l'Assomption - Église catholique à Valserhône

28 Rue de la République

01200 Valserhône

Très belle église. Ma petite fille s'y est mariée

4 - Église de Châtillon-en-Michaille -> 0

Église de Châtillon-en-Michaille à Valserhône

Église de Châtillon-en-Michaille - Église catholique à Valserhône

169 Rue de l'Église

Très jolie

5 - Église Saint-Claude -> 0

Église Saint-Claude à Valserhône

Église Saint-Claude - Église catholique à Valserhône

9 Rue de Sully

6 - Eglise Réformée -> 0

Eglise Réformée à Valserhône

Eglise Réformée - Église catholique à Valserhône

82 Rue de la République

7 - Eglise Réformée -> 0

Eglise Réformée à Valserhône

Eglise Réformée - Église catholique à Valserhône

82 Rue de la République

01200 Valserhône

(Traduit par Google) Un peu délabré, avec beaucoup d'histoire et un grand espace pour rencontrer des gens. (Avis d'origine) A bit run down, with a lot of history and a great space for meeting folk.