Eglise Evangélique Baptiste de Lagny-sur-Marne

Église évangélique Eglise Evangélique Baptiste de Lagny-sur-Marne Lagny-sur-Marne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église évangélique Eglise Evangélique Baptiste de Lagny-sur-Marne à Lagny-sur-Marne

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église évangélique,

Les derniers avis :

• Avatar Raquel.i
    Le 27/06/2022 à 07:24

• Avatar França.N
    Le 14/03/2021 à 12:17

Église bienveillante et chaleureuse. N'hésitez pas à venir nous visiter.

• Avatar Guillaume.n
    Le 29/03/2020 à 14:54

Une Église accueillante et chaleureuse..

• Avatar James.a
    Le 15/09/2019 à 20:53

Une église chaleureuse et accueillante, un enseignement biblique solide et une louange centrée sur le Seigneur !

• Avatar Yhalime.e
    Le 10/06/2019 à 19:45

La Présence du Seigneur accompagne cette église 💒

• Avatar Martin.a
    Le 26/04/2019 à 09:47

(Traduit par Google) La parole de Dieu a prêché et pratiqué fidèlement dans un bâtiment que les membres ont littéralement construit eux-mêmes dans les années 90! Accès facile de Lagny et des villages environnants. Beaucoup de stationnement. Des services en français, mais de nombreux anglophones sont disponibles pour aider les visiteurs. (Avis d'origine) The word of God faithfully preached and practiced in a building that the members literally built by themselves in the 90s! Easy access from Lagny and surrounding villages. Plenty of parking. Services in French but plenty of English speakers available to help out with visitors.

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche 10:30–12:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église évangélique