Église catholique à Trémentines

Il y a 1 Église catholique à Trémentines

0 - Église Notre Dame de l’Assomption et Église Saint-Euvert -> 0

Église Notre Dame de l’Assomption et Église Saint-Euvert à Trémentines

Église Notre Dame de l’Assomption et Église Saint-Euvert - Église catholique à Trémentines

Pl. Hubert Cassin

49340 Trémentines

Heureusement, la petite chapelle reste ouverte, c'est un lieu accueillant, parfait pour le recueillement. Voila une église du 19ème siècle peu engageante. Fermée, le portail est encadré d'échafaudages supportant une sorte de parapluie retourné chargé de récupérer les débris de pierre tombant des clochetons. Voilà déjà 6 ans, une estimation de 600 000€ avait été faite pour une restauration (Ouest-France, le 23/04/2022). Combien aujourd'hui ??? Résoudre le problème des financements est complexe. Heureusement, la petite chapelle reste ouverte, c'est un lieu accueillant, parfait pour le recueillement.