Église Notre Dame de l’Assomption et Église Saint-Euvert

Église catholique Église Notre Dame de l’Assomption et Église Saint-Euvert Trémentines

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Notre Dame de l’Assomption et Église Saint-Euvert à Trémentines

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Paul.Ã
    Le 15/06/2022 à 18:03

Heureusement, la petite chapelle reste ouverte, c'est un lieu accueillant, parfait pour le recueillement. Voila une église du 19ème siècle peu engageante. Fermée, le portail est encadré d'échafaudages supportant une sorte de parapluie retourné chargé de récupérer les débris de pierre tombant des clochetons. Voilà déjà 6 ans, une estimation de 600 000€ avait été faite pour une restauration (Ouest-France, le 23/04/2022). Combien aujourd'hui ??? Résoudre le problème des financements est complexe. Heureusement, la petite chapelle reste ouverte, c'est un lieu accueillant, parfait pour le recueillement.

• Avatar Benoît.o
    Le 31/07/2019 à 17:29

Très belle église

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique