Église catholique à Sedan

Église Saint Léger - Église catholique à Sedan

Place Notre Dame

08200 Sedan

Lors du baptême la cérémonie était bien et le prête sympa. Je recommande

3 - Eglise Saint-Charles -> 0

Eglise Saint-Charles à Sedan

Eglise Saint-Charles - Église catholique à Sedan

Unité urbaine de, 12 Pl. d'Armes

08200 Sedan

Église d'un style baroque assez modeste, l'extérieur de l'édifice est de meilleur intérêt. Intérieur très sombre dû notamment à la proximité directe de maisons hautes adjacentes à l'eglise et plongeant la plupart des vitraux latéraux dans une quasi obscurité.