Eglise Saint-Charles

Église catholique Eglise Saint-Charles Sedan

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Eglise Saint-Charles à Sedan

"Église paroissiale de Sedan."

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar MONIQUE.U
    Le 01/08/2022 à 23:53

Belle église.

• Avatar Nils.
    Le 22/07/2022 à 21:56

(Traduit par Google) Belle! (Avis d'origine) Prachtig!

• Avatar Bry.t
    Le 28/08/2021 à 15:56

Grande mais l'intérieur est inégale mais pleine de potentielle!

• Avatar Philippe.h
    Le 02/08/2021 à 16:29

Église paroissiale de Sedan. Aurait besoin de être remise en état

• Avatar Jose.a
    Le 05/07/2021 à 16:31

(Traduit par Google) L'église privée, avec de très beaux vitraux, bien que l'intérieur soit très sombre, met également en valeur la peinture murale des Vierges qui se trouve dans la petite chapelle sur le côté. Comme j'ai pu le lire plus tard, Saint Vincent de Paul fut un temps curé dans cette église. J'aurais aimé savoir pourquoi les deux tours ont des conceptions différentes, puisque les conceptions intérieures semblent identiques. (Avis d'origine) Iglesia particular, con unas vidrieras muy bonitas, aunque el interior es muy oscuro, destacar también el mural de las Vírgenes que hay en la pequeña capilla en el lateral. Según he podido leer después, San Vicente de Paul fue párroco en esta iglesia un tiempo. Me hubiera gustado saber por qué las dos torres tienen diseños diferentes, ya que lo diseños del interior aparecen como iguales.

• Avatar Scotti.9_.f
    Le 29/04/2020 à 10:45

Ce lieu de prière est fantastique et adorable 🙏😁

• Avatar Phidis.a
    Le 29/02/2020 à 13:30

Église d'un style baroque assez modeste, l'extérieur de l'édifice est de meilleur intérêt. Intérieur très sombre dû notamment à la proximité directe de maisons hautes adjacentes à l'eglise et plongeant la plupart des vitraux latéraux dans une quasi obscurité.

• Avatar Karel.a
    Le 27/02/2020 à 10:21

(Traduit par Google) L'un des rares sites touristiques de Sedan. Malheureusement fermé quand j'étais là-bas. Tenez-vous dos à l'église. Ensuite, vous voyez un restaurant en diagonale juste où ils vendent de délicieux sandwichs, de délicieux gâteaux et du café idem (ou d'autres boissons). (Avis d'origine) Een van de weinige bezienswaardigheden van Sedan. Helaas gesloten toen ik er was. Ga met je rug naar de kerk staan. Dan zie je schuin recht een eetgelegenheid waar ze heerlijke broodjes, lekker gebak en dito koffie (of andere drankjes) verkopen.

• Avatar Alfi.e
    Le 08/11/2019 à 22:20

(Traduit par Google) Belle église imposante dans la ville de Sedan. Pourrait utiliser un peu jolie droite de l'arrière. (Avis d'origine) Schöne, imposante Kirche direkt in der City von Sedan. Könnte ein bisschen Aufhübschen gerade von hinten gut gebrauchen.

• Avatar Ysaura.o
    Le 23/09/2019 à 13:53

Très belle église lors d'un baptême

• Avatar flo.l
    Le 05/04/2019 à 21:49

Elle est généralement ouverte

• Avatar Freddy.
    Le 05/02/2018 à 09:55

Très jolie à l'intérieur comme à l'extérieur

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique