Église catholique à Saint-Victor-et-Melvieu

Église de Melvieu à Saint-Victor-et-Melvieu

Église de Melvieu - Église catholique à Saint-Victor-et-Melvieu

12400 Saint-Victor-et-Melvieu

Un magnifique vitrail au-dessus de l'autel

1 - Église Saint-Victor -> 0

Église Saint-Victor à Saint-Victor-et-Melvieu

Église Saint-Victor - Église catholique à Saint-Victor-et-Melvieu

Pl. de l'Église

12400 Saint-Victor-et-Melvieu

Aveyron... découverte des merveilleuses fresques de Nicolaï Greschny en l'église de Saint Victor et Melvieu... surnommée la Chapelle Sixtine Rouergate... Nicolaï Greschny a peint avec passion vingt-cinq fresques d’influences byzantines recouvrant la totalité de l’édifice... le long des voûtes, depuis l’ombre vers la lumière, rencontre d'un génie au service de l'Art et de l’Histoire Sainte...