Église Saint-Victor

Église catholique Église Saint-Victor Saint-Victor-et-Melvieu

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Saint-Victor à Saint-Victor-et-Melvieu

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar M.d
    Le 12/05/2022 à 15:48

Une église d une beauté quand on rentre on reste sans voix subjuguée on s assoie et on regarde elle porte bien son nom de chappelle sixtine du Rouergue

• Avatar Colette.e
    Le 31/03/2022 à 10:00

Aveyron... découverte des merveilleuses fresques de Nicolaï Greschny en l'église de Saint Victor et Melvieu... surnommée la Chapelle Sixtine Rouergate... Nicolaï Greschny a peint avec passion vingt-cinq fresques d’influences byzantines recouvrant la totalité de l’édifice... le long des voûtes, depuis l’ombre vers la lumière, rencontre d'un génie au service de l'Art et de l’Histoire Sainte...

• Avatar Sylvie.e
    Le 15/06/2021 à 17:57

Eglise couverte de magnifiques fresques réalisées à l'ancienne par Nicolaï Greschny en 1953, selon des techniques complexes. À voir ABSOLUMENT ! L'office du tourisme est à côté et ils ont la clé si vous venez hors saison

• Avatar Herbert..
    Le 15/06/2021 à 11:38

(Traduit par Google) Cette église est quelque chose de très spécial ! Tout l'intérieur est peint de fresques. Celles-ci ont été créées par Nikolaï Greschny, le plus important peintre de fresques du XXe siècle en 1953. Incroyablement belle! La sympathique dame de l'office du tourisme se fera un plaisir de déverrouiller l'église et de vous renseigner. A voir absolument ! (Avis d'origine) Diese Kirche ist etwas ganz besonderes! Der komplette Innenraum ist mit Fresken bemalt. Diese wurden von Nikolaï Greschny, dem bedeutesten Freskenmaler des 20.Jahrhunderts im Jahr 1953 geschaffen. Atemberaubend schön! Die freundliche Dame der Tourist Information sperrt die Kirche gerne auf und gibt den Interessierten einige Infos. Absolut sehenswert!!!

• Avatar Alibert.i
    Le 15/05/2020 à 16:08

Magnifique !

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique