Église catholique à Saint-Julien-Chapteuil

Eglise Romane - Église catholique à Saint-Julien-Chapteuil

Pl. de l'Église

43260 Saint-Julien-Chapteuil

Magnifique église Saint-Julien construite au moyen-age sur le sommet d'une colline, devenue le centre du village actuel. Joli point de vue sur les environs de la commune, à l'arrière de l'église, au sommet de la colline.

1 - Église Saint-Julien -> 0

Église Saint-Julien à Saint-Julien-Chapteuil

Église Saint-Julien - Église catholique à Saint-Julien-Chapteuil

Pl. de l'Église

43260 Saint-Julien-Chapteuil

Belle église romane. Extérieur magnifique. On a un très jolie point de vue en haut. Malheureusement l'église est en travaux et nous n'avons pas pu y entrer.