Église catholique à Saint-Gély-du-Fesc

︎ Paroisse Saint-Luc en Garrigues - Église catholique à Saint-Gély-du-Fesc

50 Rue du Presbytère

34980 Saint-Gély-du-Fesc

Magnifique, et le prête Bienvenue , m'a accueilli dans l'eglise de la Sainte Famille , comme Jesus l'aurai fait ... La Paroisse est lumineuse ... "Soyez les pierres vivantes qui servent à construire le Temple spirituel" (1 P2.5) Cette église a reçu de l'ancienne chapelle (ancien moulin à huile à la place duquel la nouvelle église a été édifiée ) le nom de "Sainte Famille" le patron de la paroisse et de la ville d'Istres étant st Etienne (qui vous accueille à l’entrée de l’église, tout de suite à gauche dans l’allée centrale ) On s'y sent bien ... Merci à la ville de Istres et à Monsieur le Maire L'architecte est Monsieur Francois GAUTIER. De nombreux compagnons du devoir et du tour de France ont travaillé à son edification.