︎ Paroisse Saint-Luc en Garrigues

Église catholique ︎ Paroisse Saint-Luc en Garrigues Saint-Gély-du-Fesc

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique ︎ Paroisse Saint-Luc en Garrigues à Saint-Gély-du-Fesc

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Jacky.u
    Le 03/05/2022 à 09:07

Au cœur du petit centre ville

• Avatar gwladys.a
    Le 14/04/2019 à 16:18

Super paroisse avec des prêtres dynamique ainsi que l'animatrice de la chorale. Que du bonheur

• Avatar patrice.e
    Le 26/12/2018 à 06:18

Mon épouse et moi fermons notre église depuis environ 12 ou 15ans tous les soirs avons suivis de prés les grands travaux merci à notre curé Jean

• Avatar Gaby.o
    Le 06/12/2018 à 09:13

• Avatar Franck.A
    Le 13/10/2018 à 08:17

Paroisse agréable mais église particulière ...

• Avatar AEL.A
    Le 17/09/2013 à 05:59

Magnifique, et le prête Bienvenue , m'a accueilli dans l'eglise de la Sainte Famille , comme Jesus l'aurai fait ... La Paroisse est lumineuse ... "Soyez les pierres vivantes qui servent à construire le Temple spirituel" (1 P2.5) Cette église a reçu de l'ancienne chapelle (ancien moulin à huile à la place duquel la nouvelle église a été édifiée ) le nom de "Sainte Famille" le patron de la paroisse et de la ville d'Istres étant st Etienne (qui vous accueille à l’entrée de l’église, tout de suite à gauche dans l’allée centrale ) On s'y sent bien ... Merci à la ville de Istres et à Monsieur le Maire L'architecte est Monsieur Francois GAUTIER. De nombreux compagnons du devoir et du tour de France ont travaillé à son edification.

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique