Église catholique à Saint-Flour

Église Sainte-Christine - Église catholique à Saint-Flour

Rue des Cordeliers

15100 Saint-Flour

Belle vue de la ville haute

1 - Chapelle du Grand Séminaire -> 0

Grand Séminaire de Saint-Flour - Église catholique à Saint-Flour

7 Rue des Planchettes

15100 Saint-Flour

nous avons séjourné une nuit et nous sommes complètement satisfaits, les chambres sont très propres et grandes . Nous avons également mangé au restaurant de l’hotel qui est très bien et le personnel est au petits soins pour le petit déjeuner il est complet , rien a redire . Vous pouvez vous y arrêter sans soucis ,très bonne adresse

6 - Église Saint Vincent -> 0

Église Saint Vincent à Saint-Flour

Église Saint Vincent - Église catholique à Saint-Flour

2-18 Rue Sorel

7 - Presbytère de Saint-Flour -> 0

Presbytère de Saint-Flour à Saint-Flour

Presbytère de Saint-Flour - Église catholique à Saint-Flour

19 Rue de la Rollandie

8 - Diocèse de Saint-Flour - Eglise catholique dans le Cantal -> 0

Diocèse de Saint-Flour - Eglise catholique dans le Cantal à Saint-Flour

Diocèse de Saint-Flour - Eglise catholique dans le Cantal - Église catholique à Saint-Flour

1-3 Rue de la Frauze