Grand Séminaire de Saint-Flour

Église catholique Grand Séminaire de Saint-Flour Saint-Flour

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Grand Séminaire de Saint-Flour à Saint-Flour

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Blackwasp.
    Le 28/07/2022 à 12:42

Nous avons passer un excellent repas. Le personnel est très accueillant et charmant. Idéal pour les repas en familles et entre amis.

• Avatar Peter.i
    Le 13/07/2022 à 08:23

(Traduit par Google) Nous avons séjourné et mangé au Grand Séminaire de Saint-Flour avec un grand groupe de plus de 50 cyclistes et avons été entièrement satisfaits. Les chambres standard étaient basiques mais propres. Nos invités ont été ravis des plats. Malgré le grand groupe, nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour la nourriture, qui a été servie rapidement par le personnel extrêmement sympathique. La nourriture était excellente. Et un supplément pour la grande faim des cyclistes a été servi en un rien de temps. Simplement génial! La prochaine fois que nous irons à Saint-Flour, une seule adresse pour nous : le Grand Séminaire. (Avis d'origine) Wir haben mit einer grossen Gruppe von über 50 Radfahrern im Grand Séminaire de Saint-Flour übernachtet und gegessen und waren rundum zufrieden. Die Standard-Zimmer waren einfach, aber sauber. Begeistert waren unsere Gäste vom Essen. Trotz der grossen Gruppe mussten wir nicht lange auf das Essen warten, das vom äusserst freundlichen Personal speditiv serviert wurde. Das Essen war hervorragend. Und ein Supplement für den grossen Hunger der Radfahrer wurde im Nu serviert. Einfach Top! Wenn wir das nächste Mal wieder in Saint-Flour sind, gibt es für uns nur eine Adresse: Grand Séminaire.

• Avatar Jeff.u
    Le 31/10/2021 à 08:00

nous avons séjourné une nuit et nous sommes complètement satisfaits, les chambres sont très propres et grandes . Nous avons également mangé au restaurant de l’hôtel pas cher à Saint-Flour qui est très bien et le personnel est au petits soins pour le petit déjeuner il est complet , rien a redire . Vous pouvez vous y arrêter sans soucis ,très bonne adresse

• Avatar Christian.a
    Le 17/10/2021 à 16:26

Mets excellents et copieux, cadre et service impeccable, lieu atypique. À recommander absolument

• Avatar Pierre.
    Le 31/08/2021 à 21:02

Nous nous sommes arrêtés à cet hôtel pas cher pour faire une halte sur le chemin du retour. Ce qui nous y a amené : le côté atypique (ancien grand séminaire) et les commentaires plutôt flatteurs trouvés sur internet (repas de qualité, plateau de fromages énorme, calme, parking, ...). Aucun regret. Lors de la réservation, la personne au téléphone nous a averti que la chambre confort possédait une toute petite salle de bain et nous a précisé que la chambre de niveau supérieur (10€ de plus) possédait une salle de bain normale. Nous avons opté pour cette chambre : Parfait. Chambre simple mais très grande (avec un grand lit double et un lit simple) et très propre et une grande salle de bain avec grande douche à l'italienne. Et petit plus, une bouilloire et des dosettes de café lyophilisé. L'hôtel possède une terrasse bien agréable pour boire un apéro et la porte du parking (en plein air) est fermée la nuit Il y a un restaurant superbe : boiseries, peintures. Et des serveuses et serveur fort agréables. Quand au repas.... Choix de 2 menus 21€ et 36€ avec entrée, plat, fromage (dégustation de cantal pour le menu à 21€ et énorme plateau de fromages de la région pour le menu à 36€), dessert. Nous avons pris le menu à 21€ qui était déjà très bien au niveau des propositions et n'étant pas dessert j'ai demandé si je pourrais accéder au plateau de fromages si je ne prenais pas de dessert. Accord immédiat de la part de la serveuse. Amuse-bouche pour débuter et ensuite que des bonnes choses (gaspacho revisité, saumon avec céréales de la région (des lentilles), filet de bœuf, sandre (ces plats accompagnés de très bons légumes avec même des chanterelles fraiches), ENORME plateau de fromages comme dit précédemment). De la qualité, du goût, des idées, .... Nous n'avons pas rencontré la ou le chef mais nous lui aurions dit tout le bien que nous pensons de sa cuisine. Pour terminer, très bon petit-déjeuner pour 10€/personne. Nous reviendrons dans cet hôtel si nous repassons à St Flour. Et nous en parlerons à nos amis. PS : J'ai failli oublier mais il y a une petite chapelle sur le site de l'hôtel.

• Avatar patrice.a
    Le 18/08/2021 à 14:21

A découvrir absolument 😊

• Avatar Atelier.i
    Le 09/03/2021 à 10:43

C'est lors d'un déplacement professionnel que nous avons pu nous délecter du confort et du cadre de ce lieu. Nous recommandons vivement le Grand Séminaire à quiconque souhaite ce ressourcer dans un site riche d'histoire. PS : La bibliothèque n'est pas à négliger lors de votre visite !!!

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique