Église catholique à Saint-Brieuc

Évêché - Diocèse de Saint-Brieuc à Saint-Brieuc

Évêché - Diocèse de Saint-Brieuc - Église catholique à Saint-Brieuc

22000 Saint-Brieuc

Étonnant architecture des années 30, expos , et aménagements très beaux. A visiter!

3 - Église Sainte-Anne de Robien -> 0

Église Sainte-Anne de Robien à Saint-Brieuc

Église Sainte-Anne de Robien - Église catholique à Saint-Brieuc

22000 Saint-Brieuc

Très belle église je recommande les veillées de prières avec les chants de taizé chaque dernier samedi du mois à vingt heures !

4 - Basilique Notre-Dame-d'Espérance -> 0

Basilique Notre-Dame-d'Espérance à Saint-Brieuc

Basilique Notre-Dame-d'Espérance - Église catholique à Saint-Brieuc

3 Pl. Saint-Pierre

22000 Saint-Brieuc

Très belle "petite" basilique quelle histoire. A visiter pour les amoureux d'histoire bretonne

5 - Église Saint-Yves -> 0

Église Saint-Yves à Saint-Brieuc

Église Saint-Yves - Église catholique à Saint-Brieuc

8 Rue du Vieux Puits

22000 Saint-Brieuc

Magnifique église du XXe, méconnue, mais qui vaut le coup d'oeil. Son architecture imposante et ces lumières envoutantes ne vous laisserons pas indifférent.

6 - Paroisse catholique Saint Brieuc -> 0

Paroisse catholique Saint Brieuc à Saint-Brieuc

Paroisse catholique Saint Brieuc - Église catholique à Saint-Brieuc

18 Rue Vicairie