Eglise Saint-Martin

Église Eglise Saint-Martin Longueil-Sainte-Marie

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église Eglise Saint-Martin à Longueil-Sainte-Marie

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église,

Les derniers avis :

• Avatar Bailly.O
    Le 07/07/2022 à 19:55

Notre église est encore plus jolie depuis qu'elle a fait peau neuve: pierres et vitraux ont été soigneusement nettoyés. Elle est accolée à la porte fortifiée d'un vieux manoir devenu une coopérative agricole. Sa toiture grise et ses pierres blanches font d'elle la reine de la place du Général De Gaulle. Elle se tient gracieusement face à la mairie et se dresse avec fierté derrière Le Grand Ferré, symbole et héros de notre village. L'intérieur est tout aussi lumineux. Avant d'entrer, saluez la statue qui vous protège... je vous laisse découvrir. Ensuite laissez vous charmer par les vitraux et ce calme. Oui, les longueillois sont fiers de leur église d'autant plus que si vous levez la tête, en haut de la colline, peut-être verrez vous la statue de la vierge Marie qui veille sur nous.

• Adresse :
  • 60126 Longueil-Sainte-Marie

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église