Église catholique à Rouen

Eglise Saint-François d'Assise - Église catholique à Rouen

2 Rue Charles Cros

76000 Rouen

Notre église est entourée d'un joli parc arboré, magnifique en toutes saisons !

1 - Église Saint-Jean-Eudes de Rouen -> 0

Église Saint-Jean-Eudes de Rouen à Rouen

Église Saint-Jean-Eudes de Rouen - Église catholique à Rouen

Rue du Dr Payenneville

76000 Rouen

Eglise magnifique, toute en briques. Et classée !!! Il faut monter les 130 marches pour découvrir une vue magnifique. Une charmante dame est présente lors des journées du patrimoine pour tout expliquer. C'était un plaisir de l'ecouter. Visite d'une heure.

2 - Église Saint-Patrice -> 0

Église Saint-Patrice à Rouen

Église Saint-Patrice - Église catholique à Rouen

1 Rue Abbé Cochet

76000 Rouen

Certes c 'est une belle église avec de belles cérémonies mais je viens d'apprendre que 23 élèves de l'école St François de Sales (FSSPX)avec une institutrice formée par cette église de la FSSPX sont partis pour St Patrice. En fonction des éléments en ma possession, je trouve cela inelegant.

3 - Association Dominicaines -> 0

Association Dominicaines à Rouen

Association Dominicaines - Église catholique à Rouen

1 Rue Walter

4 - Eglise Saint-Hilaire -> 0

Eglise Saint-Hilaire à Rouen

Eglise Saint-Hilaire - Église catholique à Rouen

7 Parv. de l'Église Saint-Hilaire

76000 Rouen

Bonjour es que quelqu'un aurai le numéro de l eglise saint hilaire et les horaires merci

5 - Église Saint François de Sales -> 0

Église Saint François de Sales à Rouen

Église Saint François de Sales - Église catholique à Rouen

312 Bd Jean Jaurès

76000 Rouen

Très belle église avec de belles cérémonies de traditions de bon prêtre qui sont à l écoute

6 - Basilique du Sacré-Cœur -> 0

Basilique du Sacré-Cœur à Rouen

Basilique du Sacré-Cœur - Église catholique à Rouen

Rue de Bourgogne

76000 Rouen

Eglise avec une architecture intéressante. La communauté paroissiale est accueillante. Un large choix de statues de saints pour les dévotions et demandes particulières.

7 - Archevêché de Rouen -> 0

Archevêché de Rouen à Rouen

Archevêché de Rouen - Église catholique à Rouen

2 Rue des Bonnetiers

76000 Rouen

Très beau monument. On ne peut le visiter qu'en certaines occasions, ex les journées du patrimoine.

8 - Église Saint-Vivien de Rouen -> 0

Église Saint-Vivien de Rouen à Rouen

Église Saint-Vivien de Rouen - Église catholique à Rouen

Pl. Saint-Vivien