Basilique du Sacré-Cœur

Église catholique Basilique du Sacré-Cœur Rouen

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Basilique du Sacré-Cœur à Rouen

"Eglise avec une architecture intéressante."

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar tereza.e
    Le 16/07/2022 à 07:34

Magnifique basilique

• Avatar Manu.
    Le 20/09/2020 à 07:12

Eglise avec une architecture intéressante. La communauté paroissiale est accueillante. Un large choix de statues de saints pour les dévotions et demandes particulières.

• Avatar Sofiane.u
    Le 31/08/2020 à 09:43

La basilique Notre-Dame de Bonsecours est située à Bonsecours, près de Rouen sur le lieu d'un pèlerinage dédié à la Vierge et dominant toute l'agglomération rouennaise. Elle est due à l'architecte rouennais Jacques-Eugène Barthélémy qui a conçu de nombreuses églises dans la région.

• Avatar Francoise.a
    Le 08/09/2019 à 11:56

Que du bonheur j'attends le 1er dimanche de septembre. Trop beau rdv l'année prochaine

• Avatar Sabine.U
    Le 06/01/2019 à 10:52

A découvrir, surtout lors de la saint fiacre ! C'est impressionnant à l'intérieur !

• Avatar Sabrina.e
    Le 23/12/2018 à 11:46

Très belle Église, Paroisse vivante et chaleureuse

• Avatar HEAVY.O
    Le 14/05/2018 à 08:31

(Traduit par Google) Belle église néo-romane (Avis d'origine) Bonita iglesia neoromanica

• Avatar M..e
    Le 04/04/2018 à 03:30

(Traduit par Google) Je pense que c'est bien de partir le matin. Écoutez les meilleurs hymnes et lavez votre esprit avec vos yeux et vos oreilles. (Avis d'origine) 朝一番で行かれると良いと思います。最高の賛美歌が聞けて、目と耳で心が洗われます。

• Avatar Tanny.
    Le 05/02/2018 à 14:29

(Traduit par Google) Le temple au sommet de la butte Montmartre, le plus haut de Paris. La statue à l'entrée est Jeanne d'Arc à droite et Louis IX à gauche. La sélection du genre d'Arc est le symbole de l'avoir rétablie en tant que sainte, hérésie et exécutée en feu. De plus, le temple ici n'appartient à aucune dénomination chrétienne. En fait, il y a pas mal de monde, y compris des étrangers et des français, dans le cortège, mais la ligne est désespérée. En outre, de nombreuses personnes, notamment des couples locaux, des familles et des touristes, s'assoient dans les escaliers et donnent sur Paris. (Avis d'origine) パリで最も高いモンマルトルの丘の頂上にある寺院。入り口の像は右側がジャンヌダルクで左がルイ9世。ジャンルダルクが選ばれているのは、異端とされ火あぶりで処刑された彼女を聖人として復権させたことの象徴を表している。またここの寺院はどこのキリスト教の宗派にも属さないのだとか。実際は、中には入るのに外国人、フランス人を含めてかなりの人で行列は必死。また、階段いっぱいに地元のカップル、家族、観光客と多くの人が座ってパリを眺めています。

• Avatar Cathy.o
    Le 06/01/2018 à 09:24

Magnifique au moment de la Saint fiacre elle est un peu en extérieur de rouen centre

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 11:00–13:00
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique