Église catholique à Puimoisson

Chapelle Notre dame de Bellevue à Puimoisson

Chapelle Notre dame de Bellevue - Église catholique à Puimoisson

04410 Puimoisson

Grosse et belle chapelle très à l'écart du village (30mn de marche (en pente) pour un marcheur moyen (prévoir de bonnes chaussures)), c'est l'occasion de faire une belle promenade dans la nature. Un peu avant la chapelle, il y a une belle vue sur le village, de celle-ci, on ne voit rien car elle est entourée de beaux arbres (pin d'Alep).

1 - Église Saint-Michel -> 0

Église Saint-Michel à Puimoisson

Église Saint-Michel - Église catholique à Puimoisson

04410 Puimoisson

Une grande église surmonté d'un clocher, surmonté lui-même, d'un campanile en fer forgés.