Église catholique à Pré-en-Pail-Saint-Samson

Église Saint-Julien à Pré-en-Pail-Saint-Samson

Église Saint-Julien - Église catholique à Pré-en-Pail-Saint-Samson

53140 Pré-en-Pail-Saint-Samson

Un patrimoine extraordinaire avec son église sauvée de la démolition et devenue un lieu culturel. Venez partager des moments correspondants au respect de l’église même si elle n’est plus au culte. Des animations en saison estivale, concert, salon, repas annuel et autres suivant la demande. La saison 2019 commencera le 8 Mai avec le salon des créateurs de 11 h à 18 h, entrée gratuite. Retrouver ses racines est pour beaucoup un grand bonheur. L’association vous attendent aussi pour vous faire partager les trésors de l’église qui entre autre à retrouvé ses 8 magnifiques vitraux sur la guerre 14-18 signé Alleaume et représentant les visages des soldats de St Julien.

1 - Église Saint-Samson -> 0

Église Saint-Samson à Pré-en-Pail-Saint-Samson