Église Saint-Julien

Église catholique Église Saint-Julien Pré-en-Pail-Saint-Samson

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Saint-Julien à Pré-en-Pail-Saint-Samson

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Michel.U
    Le 27/09/2021 à 15:56

Superbe église avec d'énormes "décorations ".

• Avatar Christine.o
    Le 18/09/2021 à 23:11

Très belle exposition et très intéressant de découvrir son histoire et celle de ses vitraux. Merci aux bénévoles

• Avatar Gerard.e
    Le 29/08/2019 à 12:01

Un lieu de culte qui a été transformé avec succès en lieu d'exposition, les vitraux offerts par les habitants sont superbes.

• Avatar Francky.o
    Le 28/04/2019 à 12:22

Un patrimoine extraordinaire avec son église sauvée de la démolition et devenue un lieu culturel. Venez partager des moments correspondants au respect de l’église même si elle n’est plus au culte. Des animations en saison estivale, concert, salon, repas annuel et autres suivant la demande. La saison 2019 commencera le 8 Mai avec le salon des créateurs de 11 h à 18 h, entrée gratuite. Retrouver ses racines est pour beaucoup un grand bonheur. L’association vous attendent aussi pour vous faire partager les trésors de l’église qui entre autre à retrouvé ses 8 magnifiques vitraux sur la guerre 14-18 signé Alleaume et représentant les visages des soldats de St Julien.

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique