Église catholique à Ploërmel

Communauté des Frères - Église catholique à Ploërmel

1 Bd Foch

56800 Ploërmel

06/2020 - Belle Chapelle, avec la réalisation de cette horloge astronomique par l'un des frères. De beaux vitraux.

3 - Presbytère -> 0

Presbytère à Ploërmel

Presbytère - Église catholique à Ploërmel

1 Rue Mgr Guilloux

56800 Ploërmel

Des personnes très sympathiques.

4 - Paroisse de Ploërmel -> 0

Paroisse de Ploërmel à Ploërmel

Paroisse de Ploërmel - Église catholique à Ploërmel

50t Rue Général Dubreton

56800 Ploërmel

Je suis abasourdi de noter la pauvreté du texte relatif à l'église principale de Ploërmel qui mérite un grand détour. C'est un édifice remarquable comme il y en a peu. A vos plumes et vos appareils photo.

5 - Église Saint-Armel de Ploërmel -> 0

Église Saint-Armel de Ploërmel à Ploërmel

Église Saint-Armel de Ploërmel - Église catholique à Ploërmel

Pl. Saint-Armel

A voir !

6 - Eglise Saint-Jean-Baptiste -> 0

Eglise Saint-Jean-Baptiste à Ploërmel

Eglise Saint-Jean-Baptiste - Église catholique à Ploërmel

Rue de l'Arrivée

56800 Ploërmel

Très bel édifice, dommage qu'il n'y ait plus de cocher.