Église Saint-Malo

Église catholique Église Saint-Malo Ploërmel

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Saint-Malo à Ploërmel

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Felipe.a
    Le 23/07/2022 à 20:58

(Traduit par Google) Beau à l'extérieur et simple à l'intérieur. Église dédiée au Saint de San Malo. Toute la zone de l'église est très belle avec de grands pots de différents types de fleurs, qui rendent l'ensemble magnifique. Il n'y a qu'une messe par mois, bien qu'une voisine de la ville, María Teresa, soit chargée d'ouvrir et de fermer l'église, pour la maintenir vivante, rangée et propre. Recommandé si vous êtes dans la région. (Avis d'origine) Bellísima por fuera y sencilla por dentro. Iglesia dedicada a el Santo de San Malo. Todo el entorno de la iglesia es muy bonito con grandes maceteros de distintos tipos de flores, que hacen que todo el conjunto sea precioso. Solo hay misa una vez al mes, aunque una vecina del pueblo María Teresa, se encarga de abrir y cerrar la iglesia, para mantenerla viva, ordenada y limpia. Recomendable si estás por la zona.

• Avatar Meg.r
    Le 05/02/2019 à 10:06

Très belle église

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique