Église catholique à Nieurlet

Accueil Église catholique Nieurlet
Il y a 1 Église catholique à Nieurlet

0 - Église catholique de l'Immaculée-Conception-de-Notre-Dame à Nieurlet et son Cimetière -> 0

Église catholique de l'Immaculée-Conception-de-Notre-Dame à Nieurlet et son Cimetière à Nieurlet

Église catholique de l'Immaculée-Conception-de-Notre-Dame à Nieurlet et son Cimetière - Église catholique à Nieurlet

2 Rue de la Mairie

59143 Nieurlet

L’église de l’immaculée-Conception est une petite église ouverte au culte depuis 1885 et qui remplaça une église du XVIe siècle qui se trouvait, comme souvent, entourée par le cimetière. Si l’ancienne église fut démolie parce qu’estimée vétuste, la nouvelle construite sur un sol instable connut bien des vicissitudes, l’église possède 2 cloches.