Église catholique Église catholique de l'Immaculée-Conception-de-Notre-Dame à Nieurlet et son Cimetière Nieurlet

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église catholique de l'Immaculée-Conception-de-Notre-Dame à Nieurlet et son Cimetière à Nieurlet

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar gros.'
    Le 12/08/2019 à 22:34

L’église de l’immaculée-Conception est une petite église ouverte au culte depuis 1885 et qui remplaça une église du XVIe siècle qui se trouvait, comme souvent, entourée par le cimetière. Si l’ancienne église fut démolie parce qu’estimée vétuste, la nouvelle construite sur un sol instable connut bien des vicissitudes, l’église possède 2 cloches.

• Avatar Frans.i
    Le 10/06/2019 à 10:19

(Traduit par Google) Sympa d'avoir vu. (Avis d'origine) Leuk om gezien te hebben.

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique