Église catholique à Millau

Église de Saint-Martin Du Larzac - Église catholique à Millau

Saint-Lartin du Larzac

12100 Millau

Une belle Église, un hameau charmant à découvrir. Un Dolmen à proximité. La ferme est magnifique. St-Martin du Larzac fut un haut lieu de la lutte contre l’extension du camp militaire du Larzac. Aujourd’hui, quelques habitants vivent encore dans ce hameau.

1 - Église Saint-Pierre-ès-Liens -> 0

Église Saint-Pierre-ès-Liens à Millau

Église Saint-Pierre-ès-Liens - Église catholique à Millau

Av. de l'Aigoual

2 - Couvent Saint Joseph -> 0

Couvent Saint Joseph à Millau

Couvent Saint Joseph - Église catholique à Millau

2 Bd de l'Ayrolle

3 - Eglise du Sacré-Cœur de Millau -> 0

Eglise du Sacré-Cœur de Millau à Millau

Eglise du Sacré-Cœur de Millau - Église catholique à Millau

3 Rue du Sacré Cœur

Magnifique Musique

4 - Eglise Saint Germain -> 0

Eglise Saint Germain à Millau

Eglise Saint Germain - Église catholique à Millau

Pl. de l'Église

12100 Millau

Le village où on rêve d'habiter ! Petit détour casse croûte dans le calme.

5 - Église Notre-Dame de L'Espinasse -> 0

Église Notre-Dame de L'Espinasse à Millau