Église de Saint-Martin Du Larzac

Église catholique Église de Saint-Martin Du Larzac Millau

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église de Saint-Martin Du Larzac à Millau

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Sandrine.u
    Le 11/06/2022 à 20:11

Très bel endroit, cette petite église est magnifique, bien entretenu.

• Avatar David.n
    Le 24/07/2021 à 07:47

Une belle Église, un hameau charmant à découvrir. Un Dolmen à proximité. La ferme est magnifique. St-Martin du Larzac fut un haut lieu de la lutte contre l’extension du camp militaire du Larzac. Aujourd’hui, quelques habitants vivent encore dans ce hameau.

• Avatar bodha.a
    Le 12/02/2020 à 19:05

De passage à pied sur le GR du tour du Larzac, ou après La Blaquiere, j'ai eu le plaisir de découvrir ce magnifique hameau, avec son église pleine d'histoire, si bien raconté par sa sacristine, qui habite tout prêt. Prévoir une lampe électrique pour admirer l’intérieur de L'église, il n'y a pas l’électricité dedans. On peut en plus admirer les vitraux du maitre verrier Mr Claude Baillon. le journal "Gardarem lo Larzac" y est vendu, ou a disposition selon les dates.

• Avatar Dominique.E
    Le 25/03/2017 à 09:16

Un hameau qui était désert il y a quelques années est en train de se repeupler. Caché dans un repli de terrain, il est presque invisible depuis la route principale qui parcourt le nord du plateau d'est en ouest. Cette petite église, très basse, ce qui est inhabituel, laisse tout de même pointer son clocher, seul signal tout juste visible sur l'horizon.

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique