Église catholique à Meylan

Église Saint-Victor - Église catholique à Meylan

17 Chem. de l'Église

38240 Meylan

J'aime beaucoup l'église Saint Victor car pour moi elle représente un lieu de paix, de calme. Surplombant la vallée avec une superbe vue sur la chaîne de belledonne , ce lieu est particulièrement apaisant.

2 - Notre Dame de la Plaine Fleurie -> 0

Notre Dame de la Plaine Fleurie à Meylan

Notre Dame de la Plaine Fleurie - Église catholique à Meylan

3 Rue des Peupliers

38240 Meylan

Une église moderne et pas forcément très jolie mais une paroisse très joyeuse et agréable. Des paroissiens de tous âges qui se retrouvent pour prier. Quel ressourcement! Le curé de la paroisse est très bien.