Église catholique à Manou

Église Saint-Pierre de Manou - Église catholique à Manou

1 Rue du Château

28240 Manou

Merci pour votre belle messe. J'espère que vous n'avez pas trop de problèmes avec le curé de la loupe qui est mal élevé et violent : j'en ai fait les frais lors d'un enterrement en l'église de la Ferté vidame en juin 2020 ! (Le grégorien et la musique savante dérangeaient sa prosaïque réalité dûment cautionnée, hélas, par les autorités. Toutefois, en ce qui concerne l'accueil, il nous faut méditer saint François de Sales "l'enjouement est une véritable politesse nécessaire tempérée par la bonne éducation"