Église Saint-Pierre de Manou

Église catholique Église Saint-Pierre de Manou Manou

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Saint-Pierre de Manou à Manou

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar pascal.u
    Le 17/09/2021 à 07:58

Merci pour votre belle messe. J'espère que vous n'avez pas trop de problèmes avec le curé de la loupe qui est mal élevé et violent : j'en ai fait les frais lors d'un enterrement en l'église de la Ferté vidame en juin 2020 ! (Le grégorien et la musique savante dérangeaient sa prosaïque réalité dûment cautionnée, hélas, par les autorités. Toutefois, en ce qui concerne l'accueil, il nous faut méditer saint François de Sales "l'enjouement est une véritable politesse nécessaire tempérée par la bonne éducation"

• Avatar François.E
    Le 30/06/2021 à 17:47

L' Eglise St Pierre-St Paul de MANOU du 12ème siècle (?) De style roman et faite en grande partie en pierre de grison fréquente dans le Perche . Très typique de la région, mérite un détour.

• Avatar Francisco.a
    Le 15/12/2020 à 22:52

Le dimanche, il y a une messe du rite extraordinaire de San Pio V à 10 : 30 am.

• Avatar Frederick.o
    Le 21/02/2020 à 16:09

Belle petite église

• Avatar Brieuc.L
    Le 13/01/2020 à 18:17

Il y'a une messe tridentine tous les dimanches et jours de fête par l'Institut du Bon Pasteur.

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique