Église catholique à Laroquebrou

15150 Laroquebrou

1 - Église fortifiée Saint-Martin et Notre-Dame-de-la-miséricorde -> 0

Église fortifiée Saint-Martin et Notre-Dame-de-la-miséricorde à Laroquebrou

Église fortifiée Saint-Martin et Notre-Dame-de-la-miséricorde - Église catholique à Laroquebrou

Pl. de l'Église

15150 Laroquebrou

Très belle église médiévale. Bien entretenue et conservée. Cette église est accueillante et ouverte à tout public. L'église est facile d'accès, entre autre qu'à quelque mètres du parking central au bord de la Cère.