Église catholique à Lachamp-Raphaël

Église Saint-Julien à Lachamp-Raphaël

Église Saint-Julien - Église catholique à Lachamp-Raphaël

07530 Lachamp-Raphaël

Je ne suis en aucun cas catholique, mais j'aime visité les églises car elle cache toujours des trésors cachés. En l'occurrence celle ci vous ouvre ses portes sur une allée centrale avec un carrelage magnifique donnant sur un cœur très curieux signé ou ornementé de lettres grecques ( curieux ) . Vous pouvez même monté au balcon intérieur. Franchement une petite halte qui vaut la peine. De plus l'église se trouve juste à côté de la mairie et juste à côté de la mairie se trouve des toilettes publiques propres et gratuite. Toute les communes n'en dispose pas. Un petit détour qui rend souvent de grand service, surtout lorsque c'est très propre.