Église Saint-Julien

Église catholique Église Saint-Julien Lachamp-Raphaël

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Saint-Julien à Lachamp-Raphaël

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar gabriel.o
    Le 02/08/2022 à 05:16

Petite église très bien conservée malgré le temps; il y règne un calme vraiment favorable à la méditation.

• Avatar Michael.a
    Le 19/11/2019 à 13:01

(Traduit par Google) Petite église de village, simple et à l’origine romane, avec un clocher typique de la région, affleurant le mur ouest, ouverte pendant la journée - une île tranquille au milieu d’un ruisseau touristique. (Avis d'origine) Kleine schlichte ursprünglich romanische Dorfkirche mit regiontypisch gemauertem Glockenstuhl bündig mit der Westwand, tagsüber einladend geöffnet - Ruhe-Insel im vorbeibrausenden Touristenstrom.

• Avatar Simon.A
    Le 21/10/2019 à 07:09

Cool

• Avatar Noëlle.a
    Le 15/04/2019 à 19:36

Belle église de campagne

• Avatar Philippe.e
    Le 18/08/2018 à 21:52

Je ne suis en aucun cas catholique, mais j'aime visité les églises car elle cache toujours des trésors cachés. En l'occurrence celle ci vous ouvre ses portes sur une allée centrale avec un carrelage magnifique donnant sur un cœur très curieux signé ou ornementé de lettres grecques ( curieux ) . Vous pouvez même monté au balcon intérieur. Franchement une petite halte qui vaut la peine. De plus l'église se trouve juste à côté de la mairie et juste à côté de la mairie se trouve des toilettes publiques propres et gratuite. Toute les communes n'en dispose pas. Un petit détour qui rend souvent de grand service, surtout lorsque c'est très propre.

• Avatar Photo.A
    Le 06/01/2018 à 18:44

Joli village d’Ardèche haut perché. Reportage photo vu du ciel par cerf-volant.Photos aériennes par cerf-volant offertes par MimiT34. Merci de liker l'avis et les photos

• Adresse :
  • 07530 Lachamp-Raphaël

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique