Église catholique à La Prénessaye

Pélerinage de Querrien - Église catholique à La Prénessaye

22210 Querrien

22210 La Prénessaye

Une sérénité digne de ce lieu ! si le monde pouvait fonctionner ainsi , la Paix serait notre raison de vivre - je reviens le 13 septembre 2020... Il fait bon de retrouver des gens sans mauvaise pensée - malgré la foule tout s'est déroulé dans le calme et le respect - merci Jeanne - merci Marie🙏

1 - Église Saint-Jean-Baptiste -> 0

Église Saint-Jean-Baptiste à La Prénessaye