Église catholique à La Capelle

Eglise Sainte Grimonie - Église catholique à La Capelle

Pl. de l'Église

02260 La Capelle

Tres belle église, très belle sainte à l.intérieur, le calme vous transporte de paix! Asseyez vous et vous sentirez le bien être. Tres beau moment à l.occasion d.un baptême. Tres belle messe . Le curé ponctuel et tres accueillant . Écoutez le son des cloches à l.exterieur, j.ai senti une impression, comme si j.étais à Rome, ça a été pour moi un moment fabuleux d.emotions! A m.en donner les frissons ,je n'oublierai jamais ! Allez découvrir cela comme c.est beau !!!