Eglise Sainte Grimonie

Église catholique Eglise Sainte Grimonie La Capelle

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Eglise Sainte Grimonie à La Capelle

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Martine.
    Le 23/04/2022 à 14:49

Tres belle église, très belle sainte à l.intérieur, le calme vous transporte de paix! Asseyez vous et vous sentirez le bien être. Tres beau moment à l.occasion d.un baptême. Tres belle messe . Le curé ponctuel et tres accueillant . Écoutez le son des cloches à l.exterieur, j.ai senti une impression, comme si j.étais à Rome, ça a été pour moi un moment fabuleux d.emotions! A m.en donner les frissons ,je n'oublierai jamais ! Allez découvrir cela comme c.est beau !!!

• Avatar romain.r
    Le 28/06/2019 à 15:48

Eglise banale ! Je me suis garé sur le parking un vendredi et n'ait eu aucun soucis lorsque j'ai repris ma voiture.

• Avatar Thomas.l
    Le 17/06/2019 à 10:06

Bien

• Avatar dilan.c
    Le 15/04/2019 à 22:03

Accès PMR totalement inapproprié. La monter est en pierre bleu pas droite. Et il y a une mure qui réduit le passage. Sans compter que les personne ce gare à ras de la monter...

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique