Église catholique à Droux

Église Saint-Martial - Église catholique à Droux

3 Pl. de l'Abbé Pierre

87190 Droux

Un peu déçu, voir l'intérieur sera peut-être pour une autre occasion de balade. Je pensais trouver cette église ouverte, comme certains sites internet l'indiquent. Ce 12 octobre 2021 à 12h 30, elle était fermée, la mairie l'était aussi à l'heure précitée. Ancienne chapelle castrale, autrefois protégée par l'enceinte du château et ses douves en eaux, elle était programmée sur mon circuit des églises romanes de la région. Je trouve l'endroit intéressant, l'église sur la place de l'Abbé Pierre et la mairie au fond de la place Jean Jaurès, les 2 places communicant par un escalier. Un peu déçu, voir l'intérieur sera peut-être pour une autre occasion de balade. Un peu déçu, voir l'intérieur sera peut-être pour une autre occasion de balade.