Église catholique Église Saint-Martial Droux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Saint-Martial à Droux

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Paul.Ã
    Le 29/11/2021 à 17:05

Un peu déçu, voir l'intérieur sera peut-être pour une autre occasion de balade. Je pensais trouver cette église ouverte, comme certains sites internet l'indiquent. Ce 12 octobre 2021 à 12h 30, elle était fermée, la mairie l'était aussi à l'heure précitée. Ancienne chapelle castrale, autrefois protégée par l'enceinte du château et ses douves en eaux, elle était programmée sur mon circuit des églises romanes de la région. Je trouve l'endroit intéressant, l'église sur la place de l'Abbé Pierre et la mairie au fond de la place Jean Jaurès, les 2 places communicant par un escalier. Un peu déçu, voir l'intérieur sera peut-être pour une autre occasion de balade. Un peu déçu, voir l'intérieur sera peut-être pour une autre occasion de balade.

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique