Église catholique à Dieulouard

Église Saint-Sébastien de Dieulouard à Dieulouard

Église Saint-Sébastien de Dieulouard - Église catholique à Dieulouard

54380 Dieulouard

J'ai visité la crypte lors de la journée du patrimoine. J'ai été agréablement surprise du travail de rénovation réalisé. Dommage que la rénovation des murs intérieurs de l'église ne soit pas encore à l'ordre du jour. Le parking attenant (côté droit) est en cours de travaux et d'agrandissement. C'est un plus pour la valorisation de l'église et son accessibilité. A terme il faudrait penser aussi à dégager l'église côté gauche) et ce serait parfait avec quelques espaces paysagers On est sur la bonne voie.