Église Saint-Sébastien de Dieulouard

Église catholique Église Saint-Sébastien de Dieulouard Dieulouard

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Saint-Sébastien de Dieulouard à Dieulouard

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Philippe.o
    Le 04/12/2021 à 12:35

Superbe église ou la rénovation dévoile des œuvres inconnus jusqu'à lors

• Avatar Yvonne.0
    Le 20/10/2021 à 15:43

(Traduit par Google) Une très belle église. Surtout, j'étais content qu'il soit ouvert. Parce que c'est sur le chemin du Camino et j'aime faire des pauses dans les églises. C'était particulièrement agréable. Aussi bien fait avec la bombe qui était accrochée au mur avec des informations à ce sujet. Il y a aussi une crypte là-bas. Vraiment super quand il faut y aller. Merci d'avoir pris soin de garder cette église ouverte. La porte de la tour était également ouverte, mais maintenant je ne savais pas si c'était ce que je voulais et je la laissai monter. Ce serait bien si vous pouviez le voir et accrocher une pancarte à la porte. _____________________________________ Une très belle église. Surtout, j'étais content qu'il soit ouvert. Parce que c'est sur le chemin du Camino et j'aime faire des pauses dans les églises. C'était particulièrement agréable. Aussi bien fait avec la bombe qui était accrochée au mur avec des informations à ce sujet. Il y a aussi une crypte là-bas. Vraiment super quand il faut y aller. Merci d'avoir pris soin de garder cette église ouverte. La porte de la tour était également ouverte, mais maintenant je ne savais pas si c'était ce que je voulais et je la laissais monter. Ce serait bien si vous pouviez la voir et accrocher une pancarte sur la porte. (Avis d'origine) Eine sehr schöne Kirche. Vor allem hat es mich gefreut das diese offen war. Denn die liegt auf dem Camino Weg und ich nehme gerne Pausen in den Kirchen ein. Diese war besonders schön. Auch toll gemacht mit der Fliegerbombe, die an die Wand mit Informationen dazu, gehängt war. Auch eine Krypta gibt es dort. Echt toll wenn man da runter gehen muss. Vielen Dank das sich darum gekümmert wird diese Kirche offen zu halten. Die Tür zum Turm war auch offen, doch ich wusste jetzt nicht ob das so gewollt war und ließ es hoch zu gehen. Schön wäre es, wenn man sich das auch ansehen dürfte und ein Schild an der Tür hängt. _____________________________________ A very nice church. Above all, I was happy that it was open. Because it's on the Camino path and I like to take breaks in the churches. This was especially nice. Also done well with the bomb that was hung on the wall with information about it. There is also a crypt there. Really great when you have to go down there. Thank you for taking care of keeping this church open. The door to the tower was also open, but now I didn't know if that was what I wanted and let it go up. It would be nice if you could see it and hang a sign on the door.

• Avatar Philippe.a
    Le 22/05/2021 à 04:34

À découvrir

• Avatar Catherine.
    Le 25/09/2020 à 12:48

J'ai visité la crypte lors de la journée du patrimoine. J'ai été agréablement surprise du travail de rénovation réalisé. Dommage que la rénovation des murs intérieurs de l'église ne soit pas encore à l'ordre du jour. Le parking attenant (côté droit) est en cours de travaux et d'agrandissement. C'est un plus pour la valorisation de l'église et son accessibilité. A terme il faudrait penser aussi à dégager l'église côté gauche) et ce serait parfait avec quelques espaces paysagers On est sur la bonne voie.

• Avatar Stephane.o
    Le 21/08/2019 à 20:40

Très belle église. Rénovée depuis peu de temps dans les règles de l'art.

• Avatar Gilles.r
    Le 17/07/2019 à 12:45

Très beau lieu.

• Avatar Charles.
    Le 23/04/2019 à 20:17

Tres belle eglise de Dieulouard, situee juste en face de la mairie.

• Avatar mickael.o
    Le 16/10/2018 à 15:59

une eglise originale avec ses 2 obus et la salle en dessus de hôtel pas cher à Dieulouard visité lors des journée du partimoine

• Adresse :
  • 54380 Dieulouard

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique